andRAKoid

Envoyé par le 11 Fév 2014

Vous voulez savoir ce que vous allez manger au prochain repas ?

Grâce à notre application développée durant le CodeCamp 2014 maintenant vous le pouvez !

menu

Nous récupérons les pdf fourni sur le site du RAK, les stockons sur un serveur en format texte (avec un premier traitement par un script python) et, après traitement, nous pouvons afficher le menu du jour que vous souhaitez midi et soir !

Plus besoin de se déplacer un simple coup d’oeil suffit : notre application comprend un widget ce qui rend le menu encore plus accessible.

widget_andrakoid

L’application est disponible sur le Play store et fonctionne à partir d’android 2.2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.nicolasszlifierski.andrakoid).

Nous continuons de la mettre à jour régulièrement, par exemple pour plus d’ergonomie nous avons ajouté récemment un swipe qui permet par simple glissement du doigt de naviguer de repas en repas facilement.

Il reste de nombreuses améliorations à réaliser, notamment sur le design et l’ergonomie, une meilleure gestion du mode paysage (qui actuellement masque une partie du menu), et l’ajout d’options (choisir quel repas afficher/masquer) qui arriveront dans le futur peut être !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *